lundi 19 décembre 2011

Record battu !

J'allais me confondre en excuses, mais à quoi bon...
Après UN AN ET DEUX MOIS (!!!) de silence radio, j'imagine que plus personne ne lit ce blog (bon, en même temps j'ai pas encore reçu de commentaire posté par un chinois qui vend des extensions de kikis donc peut-être que personne n'a encore remarqué qu'il était inactif...).
En plus je pourrais me fendre d'un post de 10 pieds de long pour vous raconter ce qui s'est passé depuis octobre 2010, mais je suis pas ce genre de personne (sympa).

Donc je poste tout simplement pour vous filer le lien du nouveau blog (quasi encore vide, pour le moment, ce sera plutôt pour le mois de janvier la vraie inauguration party, disons que là c'est du before) qui racontera avec moulte détails techniques sans aucun intérêt pour le commun des mortels (ah ben j'avais prévenu Chouchou que c'était pas très commercial comme accroche mais bon) les travaux de construction de notre nouvelle bicoque...

A ceux qui ont une impression de déjà-vu j'envoie rassurance et soutien, vous n'êtes pas en plein AVC, non, ya bien déjà eu un joli blog de nous sur les travaux de rénovation de la ruine tarnaise millésime 2007-2008.
C'était LA.
Sauf que là, rien à voir, on rénove pas, on construit.
Oui, "avec nos petits bras" comme diraient les mouflets (en délire absolu, vous imaginez bien!).
Oui, TOUT, même les murs, même les fondations, même le toit, même la dalle de létage (et même pas dans cet ordre, non mais on a bossé notre sujet quand même, on est pas des brèles, hein!).
Donc voilà, au cas où ça pourrait vous intéresser, ou au cas où vous voulez vous moquer de nous, ou vous rassurer sur le fait que vous êtes sains d'esprit (et nous pas, du coup, par contraste), ben lâchez-vous, je peux pas dire mieux!
C'est ICI.
Me reste à vous souhaiter un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNEE (paske faut pas trop trop compter sur un autre post avant de boucler 2011 - mais bon, on sait jamais, en même temps, donc bon, je dis ça je dis rien!).
Et à vous dire à très bientôt (si mes bras/doigts/yeux sont encore en état de poster en after de mes journées de travailleuse de force à partir de la nouvelle année - ouais, je sais, moi aussi j'ai du mal à me voir dans le rôle).

Aucun commentaire: