samedi 5 juillet 2008

Préambule... (que j'vous espike l'affaire)

Y m’arrive un truc de dingue. Enfin, il m’est arrivé un truc de fou : bon, déjà j’ai eu la joie, la fierté et l’honneur de mettre au monde un BB3 début juin ce qui m’avait valu 5 jours a la maternité histoire de me remettre de mes émotions et surtout de la douleur de la ponte sans filet et sans péridurale, ouille, quand même, ça déchire.
Mais a part ce nouveau petit croûton et les deux autres avant lui, rien de suffisamment grave ne m’étais arrive pour que je me retrouve a l’hosto. « Dans la famille, on est pas malade » c’est un peu notre devise et le fait est, on est pas souvent malades.
Sauf que là on dirait que d’un coup j’avais super envie de découvrir de l’intérieur le milieu hospitalier paske d’un coup d’un seul deux semaines jour pour jour après le déboulement de miette3, mon corps a décidé que c’était le moment de faire le club med de la bactérie à l’intérieur de moi, de m’en faire baver un poil et de bien faire flipper Chouchou et toute ma tribu...
Voici le récit totalement non objectif de cette grande aventure.
Attention, vous ne trouverez ici aucune vérité scientifique ni aucun fait qui ne soit déformé par mon approche forcément personnelle et émotive des choses (ben ouais, zut, quoi, c’est à moi qu’on a fait des trous dedans).
Enfin tout ça pour dire que si c’est pas votre tasse de thé je m’en excuse, mais bon, à la fois vous êtes complètement pas obligés de lire, après tout ! Allez, bon courage, et dites-vous que ça vous fera toujours moins de mal que ça m’en a fait a moi...

Aucun commentaire: