mercredi 9 juillet 2008

same player shoots again

ha ha ha.
nan, avouez, c'aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin... et surtout, c'aurait pas été déonthologiquement acceptable que je ne termine pas proprement mon étude comparative des moyens de transport de malades... donc, today, j'ai testé pour vous l'ambulance privée avec option retour à la case départ double face. Je vous espike?
bon déjà depuis hier j'ai mal au bide. Jusque là rien de bien fou vous me direz. sauf que chat échaudé etc, et que je peux/veux pas non plus tenter le diable trop trop des fois que à force il se prenne de love pour moi et que je finisse par décéder pour de bon. donc OK, hier mal au ventre.
cette nuit, sueurs froides et de plus en plus mal au ventre.
ce matin, réveil en douleur et impossible de marcher dépliée en deux...
mmmhhh. "you phone the doctor NOW" a dit belle-maman sur un ton de nurse rosbif pas commode en voyant ma tronche pas fraîche. j'ai bien été obligée de dire "OK, boss" paske bon ça fait une semaine qu'elle joue à la maman avec mes trois mouflets et qu'elle fait le ménage à fond dans la ruine qu'a jamais vu ça, alors bon j'ai pas trop envie de la contrarier non plus.
sauf que là au téléphone ma généraliste panique, appelle l'infirmière libérale qui passe plus tôt que prévu et panique aussi paske ya du vert et du sanglant qui coule là où ça devrait pas, et en moins de temps qu'il n'en faut pour sauter le p'tit dej' je me retrouve l'heureuse propriétaire d'un "bon de transport" et ya une ambulance devant ma porte.
je vous laisse imaginer l'excitation supersonique des mouflets en délire à grand renforts de "Mummy, pourquoi y te met dans le coffre le monsieur?". moi par contre vachement moins emballée de m'en retourner au grand hosto, même si paraît que le presque canon chirurgien m'y attends...
et encore moins emballée quand à mon arrivée on me colle dans un lit, on m'arrache mes fringues pour me refourguer une chemise avec vue plongeante sur mon Q et on me foire 4 fois de suite la pose de la perf. donc je hurle à l'assassin, au get happens, que moi j'étais venue voir en consult EXTERNE mon docteur presque canon (dont j'ai d'ailleurs toujours pas vu un cil) juste pour qu'il me tâte les bourrelets et qu'il me dise de rentrer chez moi et de lui lâcher la grappe.
mais non non non, on insiste que je suis hospitalisée pour 24 à 48 heures et on me laisse à mon triste sort les bras en sang, le bide on fire et les yeux en larmes.
heureusement je pleurais encore quand le preske canon a eu fini son plateau à la cantoche et a raboulé ses yeux bleus dans ma piaule pour me tâter les viscères. heureusement il a eu peur que je continue de les faire suer avec mes "j'veux rentrer à la maison voir mes bébé-é-é-és" et il m'a dit: "le bilan a pas l'air mauvais, si vous promettez de revenir au cas où ça empire, je vous laisse partir". il a ajouté "je crois que tout le monde a paniqué un peu vite, mais je comprends bien, vu que chat échaudé etc...".
me suis retenue de lui rouler une pelle et ai appelé mon ambulance privée qui se trouvait encore dans les locaux et m'a raccompagnée délicatement at home sweet home.
donc, en l'espace de 5 heures, juste histoire de tuer l'ennui, je me suis fait mon double retour à double case départ hosto et maison. perso, comme case, je préfère la maison...

bonus track : et pour ce qui est de l'ambulance privée, ben je sais pas si c'est pask'ils sont mieux payés/équipés ou quoi, mais niveau délicatesse pour le moment ils ont la palme... mais bon à la fois je mourais pas vraiment, là, ils avaient un bon handicap...

Aucun commentaire: