samedi 22 novembre 2008

Ah nan mais faut pas pousser quand même!

A y être je vais déshériter aussi ma moitié...
Ouais. Et y va s'en mordre les doigts, le Chouchou, paske j'ai bien bien bossé, bien vendu. Mais nan, rien, niente, que-chi, il peut se brosser, pas un penny in sa pocket, peanuts. Nan paske lui non plus, faudrait voir à pas qu'y pousse le bouchon trop loin non plus.
Pour vous la faire courte pask'il est tard et que je me suis relevée juste pour poster et évacuer un peu mon énervement paske c'était juste pu possible:
figurez-vous que le Chouchou déguisé en super-power goujat hier soir, tirait une tronche de 25 inches de long quand je suis arrivée, les yeux au niveau des rotules, les cernes aussi noirs que le fin fond de la nuit à l'heure où je suis rentrée de ma journée harassante de vendage de mon moi profond à travers mes créas et les pieds en purée mousseline d'avoir arpenté la salle des fêtes en chaussures de fille all day. donc moi bonne pomme (ouais, bonne pomme, j'aurais pu juste m'effondrer, pousser un râle genre "enfiiiin", empoigner mon traversin, me retourner et pouf, Morphée et tout ça) au risque de rater plein de précieuses seconde de sommeil réparateur, je me suis enquis de la raison de son désarroi... et là, savez pas ce que le chouchou ose me balancer sans broncher? nan, moi-même j'ai encore du al à y croire... il ose me dire "tu auwa piu diwe mewci pouw gawder lez enfonts aujodoui"! nan, mais sans déconner, c'est pas gonflé, ça? je reconnais, faut un certain courage pour balancer ça, paske les risques pour son anatomie intime étaient vachement importants à ce moment précis...
mais j'ai encore été bonne pomme et j'ai même pas répondu, j'ai préféré me lever et aller faire un tour pour endommager les espoirs de descendance future de personne.
nan mais sans déc', est-ce que je suis la seule à me rendre compte de l'énormité du truc? donc le gars se casse avec sa bonne conscience pour lui et la bonne morale dans sa poche TOUS LES MATINS et pour toute la journée et souvent toute la soirée et même des fois pour plusieurs jours en me laissant gérer toutes les bombes nucléaires de caca qui fuit au réveil, les cahiers de dessins de vacances qui sont pas complétés à 9h moins 3, les déclarations Pajemploi qu'il faut faire pour ya 4 mois paske ça va être trop tard, les vendeurs d'aspi à envoyer balader, les copains-boulets qui veulent trop trop s'incruster après la garderie pour essayer de tout casser chez moi, les coquillettes qui tapissent les murs/le plafond/le sol paske le Minky les trouve trop cuites, l'eau qui dégouline au RDC paske le Kiwi a joué au sous-marin trop fort dans la mini-baignoire de premier, la poussée d'urticaire inexpliquée du Blini qui justement venait enfin d'accepter une compote... et tout ça encore c'est que la journée de base où tout se passe bien. donc moi je me tape ça tous les jours de toutes les semaine et souvent les week-end pour que monsieur puisse s'aérer la tête et oublier le taff en faisant du bricolage. et aujourd'hui pour UNE fois que c'est moi qui pars la bannière au vent sur mon fier destrier tenter de gagner la croûte de nos mouflets (en emmenant le dernier têtard puisque vraiment les compotes ça l'intéresse pas du tout du tout), et pas pour faire la teuf ou me prélasser au spa entre copines, non non, faudrait qu'en rentrant vannée de chez je suis pas sûre que mes jambes arriveront à me porter jusqu'à mon lit tellement j'ai les chaussures de fille incrustées dans mes pieds, il faudrait que je lui dise merci pour avoir maté auto-moto toute a journée et conduit les deux "grands" autonomes s'épuiser en forêt alors que c'était le jour de la chasse à courre et qu'ils étaient avantageusement habillés en kaki histoire que ce soit encore plus fun pour les hunds de leur courir après?
nan, dites-moi que je rêve, sans rire! je veux pas faire ma féministe de base ni rien mais aussi faudrait voir à ce qu'il se la joue pas macho de base non plus!
bon, ben voilà, à moi le sous-sous.
aaaaaah, ça va mieux.
bon, ben je vais me recoucher histoire de reprendre des forces puisque demain faut remettre ça. nan mais j'vous jure, maintenant j'ai perdu une demi-heure de sommeil... grrr!

Aucun commentaire: