samedi 22 novembre 2008

Non mais!

Telle que vous ne me voyez pas, j'envisage de déshériter mon aîné.
Ouais, carrément. Cruel? Nan, quand même pas, paske quand même, ya des moments où "oh, hé, hein, bon".
paske bon autant la crétine de nouvelle standardiste de mon ex-taff je veux bien dire qu'elle a une bonne raison (à savoir être une cruche finie qu'a vraiment pas inventé l'eau tiède) pour me balancer une connerie du genre "ah, un petit dernier en route" quand je me pointe alors que le p'tit dernier je le porte dans mes bras et que ça se VOIT qu'il a trois mois à peine vu qu'il est minuscopique et qu'il tient à peine sa tête, andouille, autant la chair de ma chair, mon adorable Kiwi qui peut pas être un gros crétin vu que c'est mon enfant à moi de moi, j'ai du mal à lui pardonner de me sortir une ineptie du genre "Mummy, pourquoi ton ventre il est gros? tu vas re-aller à l'hôpital pour sortir le bébé dedans?"... Grrr! et tout ça en plus alors que j'arrive à peine à marcher après avoir été debout sur mes jambes all day et que malgré tout ça, la fatigue, et malgré le fait que je risque l'infection léthale à aller lui faire un zoubi "toussuiiite" alors que je devrais aller soulager ma vessie malmenée par des heures de compression dans ma culotte écraseuse de bourrelets. autant dire qu'il l'a bien cherché, l'ingrat.
nan mais sans déc' ils leurs apprennent quoi, à l'école, en "sciences de la vie et de la terre" ou je sais pas quel nom barbare ils donnent à la bio de nos jours? ils leurs disent pas que "9 mois pour le faire, 9 mois pour se défaire des séquelles"? ben y devraient.
donc dès demain je vais chez le notaire et le kiwi peut se brosser pour ramasser le magot quand je passerai l'arme à gauche. et avec ma culotte écrase-bide qui marche pas et tous les gens qui prennent en pitié "c'te pov' femme enceinte debout pendant des heures à vendre ses créations" qui du coup se sentent un poil obligés pour la survie de l'espèce de dégainer leur porte-monnaie, croyez-moi, le bas de laine pourrait bien être conséquent! eh ouais, dommage, Kiwi.
pis en plus avec un peu de chance ça servira de leçon et d'exemple au reste du monde: le prochain qui fait un commentaire à la con au sujet abdominal va morfler grave. nan paske là en vrai ça commence à bien faire.
bon, ben ça, c'est fait!

Aucun commentaire: