jeudi 5 mars 2009

Le cadodanniversairothon

Ouais, "elle l'a fait"! Ben ouais, comme c'est bientôt mon "joyeux anniversaire" comme dirait le Kiwi, elle s'est suis dit qu'elle allait faire une chtite liste...
Et elle prend sur elle vous pouvez me croire paske depuis le temps que Chouchou la tanne pour qu'elle en ponde une en bonne et due forme et qu'elle s'accrochait à ses rêves de cadeau parfait mais surprise...
Nan, en vrai même pas mal, cette année je sais pas ce qui me prend j'ai des idées, des envies, je sais ce que je veux comme cadeau et mee mieux: je les ai déjà achetés! Enfin pas tous mais presque tous. DOnc voilà la liste et les photos comme ça ceux qui savent pas quoi m'offrir peuvent me sponsoriser un cadeau (pour le 11 mars, je vous rappelle, 31 ans, ouais, je sais, seulement/déjà, c'est selon).
Donc en premier des chaises en résine pour ma cuisine (du plus bel effet autour de la table et avec le mur bleu paon derrière...)
j'en ai pris deux roses (of course!), deux oranges et deux vertes comme ça:


Elles sont pas juste trop canonnes, mes chaises?
MERCI mon Papa et ma Maman !






J'ai aussi déjà acheté un cadeau moyenne gamme pour ceux qui sont plus généreux que leurs moyens, histoire de limiter les dégâts, à savoir un nouveau jeu pour ma DS de Noël (histoire que je puisse varier les plaisirs de mon cerveau paske là le calcul mental ça commence à rouler donc autant se résoudre les 130 énigmes et casse-têtes de celui-là) :
36,90 euros sur Amazon, livraison prévue just in time.





Et aussi pour ceux qui sont vraiment sur la paille (mais je vous en voudrais même pas, hein, c'est pas le prix qui compte tfassons, c'est l'intention, et l'intentione st forte piske ils m'intéressent vrément-vrément ces bouquins):

Rigolez pas, je suis au taquet witch, élevage de mouflets et tout. Promis RDV dans 10 piges et je vous ferait subventionner l'achat d'un abonnement à Les Echos et un pavé intitulé "Comment faire fortune en créant sa boîte à 40 ans". Mais là dessuite, autant avoir des lectures qui me parlent, donc bon.

Et pour ceux qui auraient vraiment envie de faire péter le cadeau qui déchire sa race (celui-là j'ai pas encore acheté paske bon déjà faut voir si ya des motivés, et pis faudrait la voir en vrai, et pis je sais pas ce qu'ils ont à m'énerver exprès sur le site de Hic et Ha mais ils mettent tout le temps "article non disponible au magasin de Toulouse", alors faut que je tire au clair cette affaire de pourquoi ils ont décidé que pask'on habite dans le sud-ouest on sait pas apprécier le design suédois...) Fin voilà la bête, donc:
PENDEL elle s'appelle, 159 boules (ah ouais, quand même, je vous le fait pas dire...)

Et paske je le vaut bien et que vous me connaissez je fais rarement les choses à moitié surtout en matière d'accumulation d'objets, je me disais que ces petites chaises (ouais, c'est ma mono-manie du moment) de jardin serait du plus bel effet dans le parc paysagé une fois que le buldozer-man aura faire un sort au green):
LACKO, 20 euros pièces (ouais, seulement), chez Hic et Ha toujours (avec un nom pareil...)




Donc voilà, à vous de voir et de me dire ce que vous voulez m'offrir (sauf si bienspur vous avez déjà fait vos courses et/ou que vous êtes pas fan des articles sus-cités, dans ce cas of course libre à vous de vous lâcher sur autre chose... ya toujours le trampoline que j'ai pas eu l'an dernier... nan, oubliez, avec le green ça va pas le faire, Chouchou va mettre son véto rapport à la non-spoliation de son green.)

Bon ben HAPPY BIRTHDAY TO ME, comme qui dirait!

1 commentaire:

pupu a dit…

bon anniversaire, bichon