jeudi 4 février 2010

Kiwi vire sa cuti...

Ouais... Déjà le doute aurait pu s'installer quand il a eu sa phase (alors qu'il parlait à peine) « Mumyyyy, ce T-shirt il est subliiiiiime, cette couleur belle, c'est magnifiiiiique ».
Ensuite, les soupçons auraient pu se renforcer avec la période (l'an dernier) du « Moi ma couleur préférée, c'est le rose. On a le droit, hein, Mummy, de préférer le rose même si on est un garçon, hein ouais? » Ben euh, ouais, (pour le moment) en France on a le droit de s'habiller en rose même si on est un garçon (t'as qu'à voir les maillots du Stade Français, roses, avec des fleurs en plus, alors si les rugbymen le font, ça doit sûrement être viril... ya des pays où on te lapiderait en place publique, pour ça, mais pour l'instant ici, c'est permis. La maîtresse aime pas, tous tes copains se moquent, mais si ça te fait plaisir, oui, t'as le droit. Ouf).
Enfin, la dernière évolution récente (la semaine dernière) aurait dû achever de nous convaincre, avec les « collants et short pour aller à l'école » même quand il fait -10°, juste paske « Mummy elle met des jupes-leggins alors ya pas de raison, moi aussi je veux mettre des collants ». Soit.

Sauf que là, on vient carrément de passer à l'étape supérieure, à la poutre dans ton oeil et tout ce qui s'en suit... je m'espike.

Aujourd'hui, la maîtresse du Minky a vomi sur ses chaussures en arrivant à l'école (cool, ya pas qu'à moi que ça arrive, donc...). Jusque là, rien d'anormal.

Dans les 10 minutes qui ont suivi, un remplaçant s'est pointé (là, un peu anormal, depuis quand l'éducation nationale a des gens équipés d'un bippeur comme dans Urgences qui 1/ sont dispos H24 et 2/ rappliquent alors que le vomi de la maîtresse a même pas encore séché?) Mais bon, jusque là, rien à voir avec la courgette.

Il se trouve que le remplaçant, en plus d'avoir l'air très sympa, de bien se mettre à la hauteur des gamins quand il leur parle, et d'être sapé comme qui dirait au top du hype (ce qui dans un bled comme le mien détonne de chez aucune chance de se fondre dans la masse de la plouquitude locale), et ben en plus de toutes ces qualités déjà assez impressionnantes, le mec est juste carrément canon. Trop beau, quoi.

Alors je sais pas si le recteur d'académie est en fait une rectrice qui a choisi le monsieur en fonction de, euh... uniquement sa beauté intérieure ou quoi, mais toujours est-il que ça n'a pas échappé à l'oeil de lynx que j'ai (ni à celui des 26 autres mamans de la classe, j'imagine, encore que j'ai eu la primeur puisque j'étais la dernière – pour une fois que c'est un avantage!- et que donc les autres étaient reparties sans avoir eu le temps de profiter du spectacle...)

Donc, bon, remplaçant canon, cool, qu'est-ce que ça prouve?

Ben ça prouve tout puisque ce soir, en allant récupérer mes mouflets à la sortie de l'école, le Kiwi m'a dit tout net
« Tu l'as vu le remplaçant de la maîtresse de Minky? Il est... euh... il est super... euh... b... gentil, hein? »
« Ouais, j'ai dit, il a l'air vraiment très très très b... gentil! »
«T'as vu, à toi il t'a dit 'salut'. Il a pas dit ça aux autres mamans, t'as vu? »
« Entendu, oui » j'ai dit un poil rougissante, paske ouais c'était vrai, le canon m'avait répondu « salut » quand je lui dit « Au revoir » en embarquant mon Minky.
« C'est paske t'as mis ton slim qui te fait super belle avec tes super belles boucles d'oreille que je t'ai choisies qui vont trop bien avec », il me rajoute, le Kiwi, comme si c'était naturel.
« Ouais, sûrement », je lui dis...
« Ben tu sais il s'appelle David et c'est un copain du père de Juliette tu sais qui était dans ma classe l'année dernière? Ben c'est, donc c'est un peu comme si on le connaît, en fait »

Bon, ben me vlà rassurée sur mon avenir, les gens!

Si jamais je quitte Chouchou (attendez, pourquoi ce serait forcément lui qui partirait? Oh, hé, si c'est pour me traiter de chieuse même virtuellement, vous êtes gentils, vous passez votre chemin, ok? Sinon virtuellement ou pas faites gaffe, je mords!) donc si jamais je me retrouve seule et éplorée, ben au moins j'aurais mon Kiwi pour s'occuper de me recaser.

Déjà il me fera le conseil relooking genre « Queers » et en plus il me chopera toutes les infos intéressantes ET utiles sur tous les mecs canons du secteur. Parfait, moi je dis, PAR-FAIT!

Donc demain, cash, je dis « salut » au maître remplaçant b... gentil du Minky. Et paf. (Euh, attendez, c'est bon, je fais rien de mal non plus, le gars il est pas débile, il a vu que je me coltine un diams « gros comme le Ritz » - faux, of course - et 3 nains, il se doute bien qu'ils sont pas le fruit d'une immaculée conception, hein. En tous cas, si il a un minimum de culture judéo-chrétienne, il sait que le Vierge Marie se baladerait pas avec son QQ moulé dans un slim... et encore moins avec une micro-jupe de la courteur de celle que je vais dégainer demain... hi hi hi !)

Ah, c'est bon d'avoir 17 ans et un pote homo!

Aucun commentaire: